LES PHOENIX49
LES PHOENIX49
LES PHOENIX49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coin blague du jour bonjour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
R19
admin
admin
R19


Messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 36
Localisation : saumur

Coin blague du jour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Coin blague du jour bonjour !!!   Coin blague du jour bonjour !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

voila je l'avait dit : un petit coin ou tout le monde peut y aller de sa petite blague perso cheers

un homme va chez son medecin et lui explique qu'il n'arrive pas a faire durer l'acte sexuelle avec sa copine,son medecin lui repondit que se masturber avant de passer au chose serieuse ferait durer l'acte beaucoup plus longtemps...
l'homme remerciat son medecin et pris la route du retour.
voulant passer a l'acte une fois de retour chez lui il se mit en tète de se masturber sur le retour, mais ou ???
et la lui vient une idée...il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous son 4x4 et faire semblant de vérifier en dessous. Il se gare, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue.
On tire encore sur le bas du pantalon.
Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ?
- Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ?
- Je vérifie la boite de vitesse ! Je pense qu'elle est foutu.
- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est rendu en bas de la rue... affraid


et une deuxieme qui me revient:

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, Diznou, d'une petite voix masculine s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !
(enfin tout le monde sait que diznou c'est mis a la planche a voile) Merci






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin blague du jour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin blague du jour bonjour !!!   Coin blague du jour bonjour !!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:48

Fais gaffe toi ! Fais gaffe !xD Je sens que les billes vont te froler toi bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin blague du jour bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PHOENIX49  :: DIVERS :: ICI ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: